SYNCHRONISATION TEMPS & FREQUENCE

Fondée en 1995, BRANDYWINE Communication propose une gamme de produits

performants adaptés au marché du temps & fréquence.

LES PRODUITS

Cartes Lecteur / Générateur de temps codé - Récepteur GPS

Brandywine propose la plus large gamme de cartes de synchronisation du marché aux formats PCI, PCIe, Mini-PCIe, PMC, AMC ou VME. Avec la plus grande variété d’options comprenant les standards IRIG B, 1PPS, Have Quick et GPS.

De la carte PCI Syncclock32 avec récepteur GPS en option au  modèle PMC refroidi par conduction ces cartes offrent les technologies les plus récentes ainsi que la liste la plus complète de fonctions et d’options disponibles pour les cartes de synchronisation. La plupart de ces cartes incluent les entrées de synchronisation IRIG B, NASA et 1PPS, ainsi que la synchronisation GPS en option.

En savoir plus
Horloges synchronisées GPS / GNSS

Le « NFS-220 plus » est une référence de temps & fréquence de précision par GPS doté d’un écran pour permettre l’affichage de l’heure et de la date. Cette unité peut être utilisée pour le WI-FI, le Wi-Max, les communications par satellite, les télécommunications et les communications militaires. Le « NFS-220 Plus » est la plus récente des horloges de synchronisation GPS de Brandywine.

 

En savoir plus
Amplificateur / Distribution temps & fréquence

Brandywine propose une gamme complète d’amplificateurs de distribution utilisant les dernières technologies et un bruit de phase très faible. Les amplificateurs de distribution Brandywine offrent une variété de signaux de temps & fréquence, tels que IRIG A, IRIG B, Have Quick, 1 PPS, ainsi que des fréquences de référence à faible bruit de phase. Les amplificateurs de distribution disposent de deux entrées avec commutation automatique en cas de panne.
En savoir plus
Serveur de temps NTP
BRANDYWINE Com. propose une large gamme de serveurs de temps utilisant le protocole NTP (Network Time Protocol). Ces serveurs NTP constituent un moyen pratique et flexible de synchroniser avec précision les ordinateurs, les afficheurs de temps, les autocommutateurs privés et un large éventail d’autres équipements. Tous les serveurs de temps réseau de Brandywine utilisent le protocole NTP pour la synchronisation de l’heure sur le réseau. Ces serveurs sont sécurisés, fiables, faciles à installer et à utiliser. 
En savoir plus
Serveur de temps PTP

Brandywine Communications a lancé une nouvelle gamme d’instruments utilisant le protocole PTP (Precise Time Protocol). Cette nouvelle ligne de produits utilisant le protocole IEEE 1588 PTP peut être utilisée dans de nombreuses applications, notamment TE, WiMAX, Backhaul Ethernet, réseaux optiques passifs (PON), distribution d’énergie électrique, automatisation et contrôle, tests et mesures, et pour de nombreuses applications militaires.
En savoir plus
Systèmes Temps & fréquence modulaires

La famille de systèmes de temps & fréquence modulaires Brandywine Communications offre des performances supérieures, une large gamme d’options et une conception simple. Le dernier système modulaire de la famille Brandywine est le HPTS, qui offre un système à double redondance, avec une précision maximale de 10 ns et permet une compensation automatique du délai de propagation.
Les applications comprennent la prise en charge des systèmes d’acquisition de données et de télémétrie, la synchronisation réseau, les annotations vidéo, l’horodatage, les affichages pour les hôpitaux et les bâtiments publics et les applications militaires. Ces systèmes sont qualifiés pour les applications embarquées à bord de bateaux, avions et véhicules blindés.
DATASHEET
Afficheurs de temps

Brandywine propose une vaste gamme d’afficheurs horaires et d’horloges synchronisées sur un réseau Ethernet utilisant le protocole NTP. Ces horloges numériques sont simples à installer et à utiliser et sont très précises pour les besoins de synchronisation critiques. Brandywine propose un grand choix d’afficheurs horaires, que vous ayez besoin d’horloges à affichage numérique de grande taille, d’horloges dans une grande variété de couleurs, de configurations d’affichage et de tailles de chiffres disponibles. Beaucoup de nos afficheurs incluent la synchronisation GPS pour une plus grande précision.

Mesures et Calibration

TimeSpy – Un outil de mesure précis pour une large gamme de signaux

TimeSpy mesure la précision temporelle d’une vaste gamme d’entrées (telles que: NTP, IRIG B, 1PPS et ASCII) par rapport à un oscillateur interne de précision contrôlé par GPS. TimeSpy peut mesurer avec précision l’erreur de temps au point d’utilisation pour les systèmes où le temps est distribué sur de grandes distances. Le TimeSpy peut également mesurer des horloges et des systèmes de synchronisation en fonctionnement libre synchronisés à partir de sources introuvables, telles que les émissions de télévision et de radio, les lignes électriques et Internet.

DATASHEET