DISTRIBUTION TEMPS & FREQUENCE

LES PRODUITS

FOA-160 Fiber Optic GPS/Glonass Antenna Splitter

Le nouveau modèle FOA-160 de Brandywine Communications est un système de distribution/amplificateur utilisé pour distribuer les signaux GPS ou GLONASS sur un câble fibre optique à un maximum de 16 récepteurs. L’unité frontale se connecte à une antenne GPS qui reçoit les signaux GPS/GLONASS transmis par les satellites. Le FOA-160 convertit le signal reçu en un signal optique modulé et l’achemine via un splitter optique passif vers 16 sorties. Ces signaux sont disponibles sur le panneau arrière pour une distribution dans un bâtiment ou un campus via un câble à fibre optique monomode. Un module récepteur optique associé, installé à l’autre extrémité du câble optique, reconvertit le signal optique en électrique et fournit un signal de sortie RF à utiliser avec un récepteur GPS ou GLONASS standard.

Le modèle FOA-160 est équipé d’alimentations redondantes AC ou/et 24/48 V DC . Le FOA-160 comprend une interface RS232 pour la surveillance à distance.

DATASHEET
FTSU-100D Frequency / Time Distribution Amplifier

Le FTSU-100D est un système de distribution/amplification évolué compatible réseau. Le FTSU-100D acceptera un signal 1PPS et une fréquence de référence type 10 MHz de deux sources. Une deuxième fréquence peut être synthétisée en interne. 8 voies de la fréquence synthétisée de référence et 1PPS sont générées. Les fréquences de sortie ont une amplitude et un délai de propagation programmable. Disponible en montage sur rack 19 pouces 1U, cet appareil offre des sorties à très faible bruit de phase.

DATASHEET
FDA-160i Advanced Distribution Amplifier

Le FDA-160i est un système de distribution/amplification de fréquence à usage général conçu pour être utilisé avec les sources de temps et de fréquences haute précision de Brandywine. Le FDA-160i accepte deux ensembles d’entrées, comprenant la fréquence de référence (généralement 1-20 MHz) et l’état de la source. La FDA-160i permet un basculement automatique en cas de défaillance d’une des entrées source. La sélection de la source est disponible sur le panneau avant ou via l’interface Ethernet. Une variété d’indicateurs d’état sont situés sur la face avant pour un retour visuel instantané, ainsi que des commandes manuelles pour la sélection de la source. Une interface Ethernet 10/100 base T offre un contrôle total sur les fonctionnalités du système, y compris la sélection de référence et l’amplitude de sortie (canal par canal). Le contrôle de l’unité s’effectue via un navigateur Web intégré avec une interface graphique conviviale ou via SNMP pour les applications système. Les applications du FDA-160i comprennent les systèmes de communication sécurisés, les sites de fabrication, la télédiffusion numérique et tout système nécessitant des sorties de fréquence extrêmement fiables.
FDU-240 Low Phase Noise Distribution Unit - Offers 24 x 5MHz or 10MHz outputs

Le modèle FDU-240 de Brandywine Communications offre à l’utilisateur les fonctions les plus demandées et les plus fiables dans une unité de distribution de temps et de fréquences. L’unité de base est un amplificateur de distribution de fréquence à deux entrées et 24 sorties adaptées pour du 5 MHz ou 10 MHz. Chaque sortie est surveillée et déclenche une alarme si un défaut de sortie est détecté.

Pour améliorer les performances de bruit de phase, un oscillateur en option peut être installé entre les entrées du panneau arrière et les entrées du commutateur de transfert. Un oscillateur peut être installé entre les entrées A et B ou uniquement sur l’entrée A.

Lorsqu’il est équipé de ces oscillateurs en option, la stabilité des sorties est identique à celle des entrées.

Le FDU-240 est l’une des unités de distribution à faible de bruit de phase de Brandywine.

DATASHEET
HaveQuick Splitter

L’amplificateur de distribution Havequick / 1PPS (HQS) de Brandywine Communication est un petit module de distribution robuste monté dans un boîtier  4 ”x 4” x 2,5 ”. Le Havequick Splitter a un MTBF pouvant atteindre 1 million d’heures, en fonction de la configuration.

Le système HQS a été développé pour faciliter la propagation des signaux 1PPS et Havequick sur de longues distances pour les navires ou les aéronefs nécessitant ces signaux de référence de synchronisation à plusieurs endroits. Le HQS peut être placé dans des environnements difficiles sur les navires et les avions. L’unité peut être configurée pour des signaux asymétriques ou différentiels selon les besoins de l’application (configurés en usine). Diverses options d’alimentation sont également disponibles sur demande.

Ce module compact et fiable constitue une solution intéressante pour la distribution de références de temps depuis un récepteur GPS militaire intégré.

DATASHEET