SERVEUR DE TEMPS NTP

LES PRODUITS

NTV-100RG - Low cost GPS synchronized NTP Server

Le NTV-100RG est un serveur NTP abordable, pratique et flexible. Ce serveur de temps réseau synchronise avec précision les ordinateurs, les affichages horaires, les autocommutateurs privés et un grand nombre d’autres équipements. Le NTV-100RG est un serveur NTP monté en rack 1U qui peut se synchroniser sur le GPS ou le code IRIG B pour fournir l’heure.

DATASHEET
IDC-100 Network Time Device

Le dispositif de temps réseau IDC-100 de Brandywine Communications est un appareil commercial qui offre un moyen pratique et flexible de synchroniser avec précision le temps des ordinateurs, les affichages de l’heure et une grande variété d’autres équipements utilisant l’IRIG B comme référence, tels que les aéroports et les gares ferroviaires où le GPS n’est pas disponible.

DATASHEET
ENTA II - High Performance NTP Server with IRIG-B for GPS synchronization

Le système ENTA (Enhanced Network Time Appliance) de Brandywine est un serveur de temps réseau et une horloge maître offrant à l’utilisateur un temps et une fréquence de précision en plus du serveur de temps synchronisé par GPS. Cette unité est entièrement conforme aux exigences NENA et est disponible avec un ou deux ports réseau.

Le serveur de temps réseau ENTA dispose de plusieurs sorties de temps codé, notamment: IRIG B, E et Have Quick. L’ENTA II est un serveur NTP haut de gamme basé sur la technologie exclusive de Brandywine, offrant la technologie et les performances les plus élevées d’une horloge GPS.

RTG-510 - Universal GPS and Time Code Processor

Le RTG-510 se synchronisera sur presque toutes les entrées temps, y compris GPS, IRIG A, B, E, G, Have Quick, NASA36, et permettra d’avoir simultanément en sortie des signaux IRIG A, B, E, G, H, HaveQuick, 1PPS, NTP et RS232 sur votre système. Cette unité polyvalente dispose d’un affichage de l’heure à 9 chiffres, d’un navigateur Web intégré pour une utilisation facile et de deux alimentations redondantes pour plus de fiabilité.  Brandywine a créé une interface de navigateur Web intuitive et facile à utiliser qui permet une configuration simple du RTG-510 à partir de tout ordinateur, tablette ou smart phone connecté au réseau.

Spécifications

Entrées universelles GPS, IRIG A,B,E,G, NASA36, Have Quick

Récepteur GPS 12 canaux

16 sorties programmables pour NTP, IRIG A,B,E,G,H, NASA36, Have Quick, 1PPS

2 ports Ethernet indépendants avec Web Server

Oscillateurs TCXO ou OCXO (standard) ou Rubidium

Alimentations redondantes Hot Swap

DATASHEET
Modular Master Clock

L’horloge maitre modulaire de Brandywine représente la nouvelle génération de systèmes de temps & fréquence. Les puissants modules d’horloge maître à double redondance (MCM) de Brandywine sont capables de recevoir l’heure d’un signal GPS, provenant d’un récepteur SAASM interne  ou de sources de référence externes telles que IRIG- B, 1PPS, 10 MHz ou HaveQuick.

Les signaux de sortie de l’horloge maître modulaire sont générés par un maximum 12 modules (OSM) remplaçables à chaud. Cela convient parfaitement aux solutions personnalisées ou aux extensions futures. Les modules disponibles incluent le module NTP, le module fréquence analogique à faible bruit de phase, le module PTP IEEE-1588, les modules temps codé tels que IRIG A, B, G, H et NASA 36, Pulse rate, PTTI, ainsi qu’un module liaison optique croisée.

DATASHEET
Timing Reference Unit

Le TRU est un standard temps & fréquence de haute précision capable de produire cinq sorties de référence temps IRIG isolées et 1PPS. Le TRU utilise un récepteur GPS interne pour contrôler un oscillateur ayant une excellente stabilité à court terme avec une précision allant jusqu’à 1 x 10-12. Le TRU intègre un récepteur GPS SAASM 12 canaux haute sensibilité.

Deux ports Ethernet sont utilisés à la fois pour la surveillance/contrôle du TRU utilisant le protocole SNMP (Simple Network Monitoring Protocol) et pour la fourniture du protocole NTP (Network Time Protocol) aux clients.

Une application fournie par Brandywine peut également être utilisée pour fournir une interface graphique à l’utilisateur du TRU.

La TRU est disponible dans plusieurs configurations pour prendre en charge les applications spécifiques.

Une version pour applications mobiles comprend un oscillateur isolé des vibrations ce qui permet d’isoler la source de référence du bruit de phase induit par le générateur portable. Une version haute performance utilise un oscillateur à rubidium.

DATASHEET