PANEL-PC

LES PRODUITS

FlatClient HYG

Conçu selon les directives EHEDG (groupe européen d’ingénierie et de conception en matière d’hygiène), le FlatClient HYG offre une classe de protection maximale IP69K. Ces spécifications qualifient le nouveau FlatClient HYG pour une utilisation dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique, ainsi que dans les salles blanches d’usines de fabrication de semi-conducteurs, dans l’optique et la technologie laser, les sciences de la vie et les nanotechnologies. La conception de base robuste permet de fonctionner à côté de machines de fabrication génératrices de saleté.

Le FlatClient HYG avec sa face avant et son bras de support en acier inoxydable est protégé IP69K et permet le câblage électrique via des connecteurs M12 ou des presse-étoupes. Toutes les versions ont une surface d’affichage lisse et homogène pour un nettoyage parfait.

L’écran tactile PCAP distingue clairement les erreurs d’entrées de commandes telles que l’impact de gouttes d’eau ou le contact accidentel de l’écran avec l’ensemble de la paume de la main, même avec des gants. Le FlatClient HYG a été conçu et construit en Allemagne; Un vaste soutien interne est assuré. Comme toutes les IHM Kontron, le Panel PC est disponible sur demande en version blanche avec le logo et la marque du client.

                                                                                                    DATASHEET