KBox Série A

LES PRODUITS

KBox A-103

Grâce aux processeurs Intel Atom ™ jusqu’à Intel® Quad Core ™ E3845 et un large éventail de fonctions et d’interfaces, la KBox A-103 est prête pour l’Internet des objets (IoT) utilisant les options WIFI, GPRS ou LTE via l’interface miniPCIe . La KBox A-103 est basée sur une approche modulaire qui assure de simples mises à niveau vers la prochaine génération de processeurs («Forever Young») afin de répondre aux exigences de performance.

La conception sans entretien minimise le coût total de possession tout en garantissant une disponibilité maximale.
Diverses options de montage garantissent une grande flexibilité.

La KBox A-103 prend en charge une entrée 24V DC et peut fonctionner dans une plage de température étendue de -20 ° C à +60 ° C.
                                                                                                    DATASHEET
KBox A-203

La KBox A-203 est parfaitement adaptée aux applications de passerelle « gateway ». Basée sur les derniers processeurs Intel Atom® E3900, le Kontron KBox A-203 est sans entretien et sans batterie et ne nécessite aucune maintenance. Elle constitue une passerelle intelligente pour les applications de pointe IoT gourmandes en données. Les domaines d’utilisation incluent le secteur de l’automatisation industrielle ainsi que celui des transports et des communications.

La Kontron KBox A-203 peut être déployée rapidement et efficacement. Cela en fait le choix idéal pour les fabricants OEM et les intégrateurs de systèmes cherchant à exploiter tout le potentiel des infrastructures intelligentes de nouvelle génération dans un contexte IoT. La KBox A-203 est certifiée Microsoft Azure, ce qui la rend parfaitement adaptée au travail avec les services Microsoft Azure IoT.
La connexion à l’infrastructure informatique peut être mise en œuvre via des interfaces Ethernet Gigabit intégrées ou un support Wi-Fi optionnel. Une autre option consiste à intégrer des technologies sans fil telles que LTE (4G) et GSM (2G / 3G), basées sur des projets.

                                                                                                    DATASHEET

 

KBox A-230-LS

Basée sur le processeur LS1028A NXP Dual Cortex, la KBox A-230-LS est une Box PC industriel TSN (Time Sensitive Networking). Cette KBox est équipée d’un module SMARC et de cinq ports Ethernet 1 GB compatibles TSN, qui répondent aux spécifications IEEE 802.1 TSN.

Le processeur graphique et le contrôleur LCD intégrés dans la CPU rendent possible les systèmes d’interface homme-machine (IHM).

Elle est conçue pour fonctionner de manière continue et pleinement qualifiée pour une exploitation industrielle. Les deux cœurs Arm®v8 prennent en charge le traitement en temps réel pour le contrôle industriel, ainsi que les machines virtuelles pour l’informatique de pointe dans l’Internet des objets.

L’A-230-LS ne nécessite aucun entretien, sans batterie ni ventilateur. elle prend en charge la solution de sécurité Kontron APPROTECT basée sur la technologie CodeMeter® de Wibu-Systems.

                                                                                                    DATASHEET

 

KBox A-330-RPI

Basé sur le processeur BROADCOM BCM2837B0 Quad Core Arm® A53 / module de calcul Raspberry Pi CM3 +, le Kontron KBox A-330-RPI a été développé en tant que Box PC de niveau industriel compact pour le rail DIN, idéal pour les applications de contrôle et de passerelle sensibles aux coûts.
Sur la base de projets, les applications sont réalisables et incluent des fonctionnalités de sécurité avancées telles que l’authentification sécurisée et le cryptage des données qui vont au-delà des exigences de sécurité normales.

Le KBox A-330-RPI fonctionne sans ventilateur et est conçu pour les tâches de contrôle industriel et de passerelle dans les armoires de commande en raison de sa conception et de la possibilité de montage sur rail DIN. Deux ports Fast Ethernet, RS232, RS485 ou CAN et quatre ports IO sont disponibles en tant qu’interfaces. Une interface utilisateur puissante peut être utilisée lors de la mise en service ou dans l’application cible via deux canaux USB et une connexion HDMI.

                                                                                                    DATASHEET