IoT

LES PRODUITS

GateWay avec processeur RISC

Axiomtek, leader mondialement reconnu dans le développement et la fabrication de séries de produits informatiques industriels innovants, fiables et performants, dévoile l’IFB122, une passerelle industrielle IoT sur rail DIN extrêmement compacte, utilisant le processeur Freescale i.MX 6UL-2 dans l’architecture micro ARM® Cortex ™ -A7. Conçu pour relever les défis des environnements critiques, il prend en charge des températures de fonctionnement prolongées allant de -40 ° C à 70 ° C, une plage de tension large et flexible allant de 9V à 48V DC et peut supporter des vibrations pouvant atteindre 5G. Un emplacement pour mini-carte PCI Express, un emplacement pour carte SIM et deux antennes internes sont disponibles pour les connexions Wi-Fi et 3G / 4G. Capable de transmettre des données et de gérer divers appareils, l’IFB122 prêt à fonctionner est sans conteste une solution économique pour les applications de gestion de contrôle / surveillance à distance, telles que la salle de contrôle non surveillée, la machine industrielle, le parking automatique, la circulation , etc.

Spécifications:

  • Fanless operation with RISC-based (i.MX 6UltraLite) processor, @528 MHz
  • 256MB DDR3 SDRAM onboard
  • 4 GB eMMC Flash onboard
  • 1 Wireless socket (Wi-Fi or 3G/4G)
  • 2 LAN ports
  • Wide range DC power input (9 – 48V) with terminal block
  • Ready-to-run embedded Linux operating system (Yocto)
  • Wide operating temperature range from -40°C to +70°C
 
GateWay avec processeur Atom

Avec sa conception robuste, sans ventilateur, le système ICO300 d’AXIOMTEK utilise un processeur E3815 (1,46 GHz) Intel® Atom ™ 22nm à basse consommation et prend en charge une mémoire système DDR3L jusqu’à 4 Go, offrant des performances élevées à un prix compétitif. Cette solution de passerelle IoT intelligente est évolutive et ces fonctionnalités complètes, notamment la prise en charge 3G/GPRS ou Wi-Fi, quatre ports RS-232/422/485, deux ports Ethernet Gigabit isolés, deux ports USB 2.0 haut débit, la fonction de batterie RTC et une gamme de tension en entrée 12-24VDC avec bornier. L’ICO300 est également certifiée par Microsoft Azure IoT. L’ICO300 prêt à l’emploi simplifie le processus de développement et accélère la transformation commerciale de l’environnement IoT. Ce système de passerelle IoT intelligent fournit une solution parfaite pour l’IoT & M2M, les applications industrielles et embarquées telles que l’automatisation de centrales, les systèmes de surveillance des installations, les systèmes de transport intelligents et autres environnements difficiles.
                                                                                                    DATASHEET
IoT - Industrie 4.0

Notre compréhension de l’IoT ne consiste pas simplement à connecter des appareils et des capteurs et à stocker autant de données que possible. Il s’agit d’applications intelligentes qui utilisent les données pour améliorer les processus, l’efficacité, réduire les ressources environnementales et les coûts.  »

En tant que fournisseur de premier plan de plates-formes et de solutions informatiques industrielles, Kontron et S & T fournissent un portefeuille complet IIoT, comprenant l’hébergement et les offres de services.

Basé sur le Embedded Cloud, Kontron propose des périphériques Edge afin de collecter et de pré-filtrer les données de télémétrie / capteurs de terrain et de les transmettre à des serveurs plus puissants sur site, pour un traitement ultérieur des données telles que l’intelligence artificielle, le stockage et la virtualisation.

Pour des applications spécifiques, Kontron fournit des solutions personnalisées basées sur des cartes & Modules ou des Switch Ethernet. Les logiciels et les offres de services de Kontron fournissent une infrastructure de plate-forme et une maintenance complètement intégrées pour permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier.