CONVERSION DE PROTOCOLES

NOS PRODUITS

ASIU-E

La gamme de convertisseurs de protocole de Kimdu offre une combinaison unique de flexibilité et une multitude d’interfaces. Vous n’êtes pas limité à la conversion entre seulement deux interfaces telles que ARINC 429 vers RS-422 ou Ethernet vers Mil-Std-1553.

L’ASIU peut être programmé pour effectuer une conversion entre plusieurs interfaces. L’ASIU-E peut être programmé, par exemple, pour recevoir des données RS-422, y mettre en œuvre des opérations arithmétiques et transmettre les données résultantes avec l’état des entrées discrètes sur le bus ARINC-429. Vous pouvez lui demander de manipuler les bits, les octets, les mots et la synchronisation afin de répondre aux exigences de votre système. Cela permet à l’ASIU de fonctionner de manière transparente et autonome dans votre système sans avoir besoin d’un ordinateur externe indiquant à l’ASIU ce qu’il doit faire en temps réel. Une fois programmé, l’ASIU met en œuvre tous les processus de conversion définis.

De plus, vous pouvez ajouter une fonction personnalisée à l’ASIU via un emplacement pour carte mezzanine interne. Les interfaces déjà créées pour les clients comprennent 32 entrées discrètes (16 x 28v/Open + 16 x Gnd/Open), une carte relais qui est contrôlée via les données reçues sur l’un des bus de communication. Des bus de communication analogiques, numériques, standard ou non, peuvent être ajoutés par Kimdu. Aucun autre convertisseur de protocole n’offre de telles capacités. L’ASIU contient un port de téléchargement dédié qui permet de mettre en œuvre les mises à jour du micrologiciel à l’aide d’un programme gratuit «Loader» qui s’exécute sur un PC.