ACQUISITION DE DONNÉES

Accueil | ACQUISITION DE DONNÉES

ACQUISITION DE DONNÉES

Une gamme complète de systèmes d’acquisitions de données et de générations disponibles sous différents formats PCI, PCIe, PXI, PXIe, Ethernet, USB, mPCIe.

 

LES PRODUITS

Numériseur liaison Ethernet

Boitier d’acquisition de données au standard Ethernet/LXI.
Disponible en version de 2 à 48 voies synchrones, chaque voie possède son propre étage d’amplification et son propre convertisseur A/D.

La qualité du design des produits SPECTRUM permet :

  • Très faible déphasage entre voies-
  • Très faible diaphonie entre deux voies adjacentes-
  • Comparaison directe des acquisitions sans interpolation

En savoir plus

Cartes Acquisition de mots numériques

La nouvelle série de cartes d’acquisition de données numériques M4i.77xx représente une avancée majeure en terme de performances pour les ingénieurs de test qui ont besoin d’acquérir des données numériques à grande vitesse.

 

 

 

En savoir plus

Cartes numériseur hautes vitesses

SPECTRUM est une société spécialisée depuis plus de 25 ans dans l’étude et la réalisation de cartes d’acquisitions et générations rapides aux formats PCI, PCI-X, PCIe, PXI, PXIe, cPCI.
Les vitesses d’échantillonnages sont comprises entre 100 KS/s et 5 GS/s.
Les nouvelles générations de cartes, la série M4i ainsi que la toute nouvelle série M2p, bénéficient de cette expérience et les produits peuvent être adaptés ou modifiés pour des applications particulières ( filtre spécifique, gamme d’entrée, trigger complexe …)

SPECTRUM = Qualité des étages d’entrées analogiques pour une numérisation parfaite des signaux

En savoir plus

Cartes Générateur de mots numériques

Les cartes de la série M2i.72xx « générateur de mots » donnent à l’utilisateur la possibilité de générer des données numériques avec un large éventail de niveaux de sortie. Pour chaque groupe de 4 bit des niveaux LOW et HIGH peuvent être programmés de -2,0 V à +10,0 V.
Cela permet de piloter des dispositifs de presque toutes les familles logique, comme ECL, PECL, TTL, LVDS, LVTTL, CMOS ou LVCMOS. Les signaux différentiels potentiellement nécessaires sont générés dans la carte, de sorte que seulement un bit de donnée est utilisé pour chaque paire de signaux différentiels.

Toutes les sorties peuvent être désactivées séparément permettant une connexion facile avec les cartes d’acquisition numériques et l’adaptation à un large éventail de configurations de test. Un bus de synchronisation interne permet la synchronisation de plusieurs cartes M2i.xxxx.

Générateur de Pattern avec niveaux programmables
1 à 32 bit
Jusqu’à 40 MS/s
Sorties individuellement programmables de -2.0V à +10.0 V par groupe de 4 bit
256 Mo de mémoire extensible à 4 Go

Carte Générateur de Pattern
Carte Ref. 4 Bit 8 Bit 16 Bit 32 Bit Mémoire Stand.
M2i.7210 10 MS/s 10 MS/s 10 MS/s 256 Mo
M2i.7211 10 MS/s 10 MS/s 10 MS/s 5 MS/s 256 Mo
M2i.7220 40 MS/s 40 MS/s 40 MS/s 256 Mo
M2i.7221 40 MS/s 40 MS/s 40 MS/s 40 MS/s 256 Mo

www.spectrum-instrumentation.com

E/S cartes PCI, PCIe ou mPCIe

Fondée en 1987 à San Diego, en Californie, ACCES I/O fournit une gamme étendue de cartes d’E/S analogiques, numériques et communication série. Les produits ACCES I/O sont disponibles aux formats PCI, PCIe, PCI-X, PCI Low Profile et Mini PCIe. Tout les produits sont livrés avec une politique de retour « sans risque » de 30 jours et une garantie de trois ans.

 

 

 

En savoir plus

Cartes génération arbitraire

Les générateurs de signaux arbitraires (AWG) de la série M4i ainsi que les toutes nouvelles cartes M2p 65xx établissent de nouvelles normes en matière de vitesse et de précision. Ces cartes offrent un, deux, quatre ou huit canaux, chaque canal pouvant émettre des signaux arbitraires à des débits allant jusqu’à 1,25 GS / s avec une résolution verticale de 16 bits.

 

VIDEO

En savoir plus

E/S par liaison USB

ACCESIO propose une gamme de systèmes d’acquisition et de contrôle des données via USB. Ces périphériques DAQ USB sont parfaits pour diverses applications nécessitant une surveillance, un contrôle et des communications série industrielles. L’USB est de loin l’interface de données standard la plus populaire et compatible pour une connexion directe à un PC. Ajoutez les fonctionnalités dont vous avez besoin dans votre application en quelques heures et non en quelques jours. Choisissez parmi plus de 100 modèles et options différentes (y compris en température étendue) englobant les E / S analogiques, les E / S numériques, les compteurs / timer et les configurations d’E / S série. Bénéficiez d’une connexion simple et immédiate à tout PC ou système embarqué avec un port USB.

En savoir plus

Ports RS232/422/485

ACCES IO propose des cartes de communication pour tous les protocoles courants que vous pouvez trouver sur différents équipement industriels (RS-232, RS-422 et RS-485), allant d’un port unique à huit ports sur une seule carte.

Il existe également des versions optiquement isolées  pour assurer une transmission efficace des données sur de longues distances, même dans des environnements électriquement bruyants.

En savoir plus